Communiqué du Président de l’AEGG (Ghana)

Depuis quelques jours des accusations non fondées sur Les membres exécutifs de l’Association des Étudiants Guineens et au Ghana et son Président font le plein sur les réseaux sociaux et aussi notre page facebook AEGG. J’aimerais tout d’abord vous rassurez du bon déroulement, de la bonne marche et de la bonne gestion de cette somme de 30.000$ donnée par le Président de la Republique Prof. ALPHA CONDE.

Nous comprenons la frustration de certaines personnes mais comme j’aime à le dire visons plus loin pour avoir Une AEGG encore plus forte, Une association  forte avec les moyens de bord suffisants pour réaliser ses projets qui ne sont pas pour le Président lui même mais plutôt l’ensemble des Étudiants Guineens au Ghana; car ça serait vendre l’image de notre Pays à travers nos cultures, notre savoir faire et savoir être, et nos différentes compétences qui sont riches et variées.

Je tiens à rassurer une fois de plus l’ensemble des Étudiants que rien ne se passera dans le noir mais plutôt au vu et au su de tous. Pour tout Ceux qui ont assister a une assemblée générale de L’AEGG qui se tient à la fin ou au debut de chaque mois témoigneront  que nous faisons le compte rendu des différentes activités menées et  informons également des futures projets ou activités du BUREAU de L’AEGG.

Soyez tout de meme rassuré de notre volonté sans limite d’apporter du renouveau et marquer l’histoire de cette association.

Nous serons incompris pour un temps. Mais l’histoire nous donnera raison..

Nous restons aussi convaincu que notre gestion depuis le début de notre mandat montre a suffisance notre engagement sans limite d’impacter la vie de tous les étudiants guinéens au Ghana.

Nous l’avons fait avant l’arrivée de cette somme et nous le ferons durant le reste de notre mandat.

Nous vous réitérons une fois de plus à être serein et attendre l’assemblée Générale pour lever et répondre aux inquiétudes de certains et prendre notes de vos critiques et suggestions.

Je vous remercie !

LE PRÉSIDENT